750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In cucina con me
Archives
In cucina con me
6 novembre 2008

carotte jaune - haricots coco - choux fleur

voici une bonne et belle purée pour les tout petits

carotte_jaune_haricot_chouxfleur1 carotte jaune
2 haricots cocos
50 gr choux fleur en bouquets

peler nettoyer laver et hacher - carotte en rondelle, haricots en petits bouts, choux en bouquets et tout mettre dans le cuiseur vapeur, 20 min et... sortir 3 rondelles et trois brins d'haricot et un joli bouquet;
mixer le reste selon le goût de votre enfant et selon le nombre de dents disponibles ;). ajouter 1 c-café d'huile de lin et 1 c-thé d'huile d'olive plus 1-2 C-soupe de flocons ou farine de riz pour rendre le tout plus crémeux.

bien appréter et présenter- servir avec une céréale ou autre...

PS tous ces légumes sont arrivés grâce aux livraisons de notre maraîcher bio... mhmmm

Publicité
Commentaires
R
j'y tiens à traiter mes convives comme je souhaite être traitée moi même... est-ce de l'égoïsme? <br /> mhm<br /> Bon appétit
A
j'appreci bcp ton souci de la qualité, de l'origine et de l'estetique, que de bonnes idées et astuces pour ceux et celles qui ne supportent pas tel ingredient ou tel origine, bravo à toi pour tout ce que tu fais, <br /> merçi pour ton mail.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité